Longchamp réinvente son expérience e-commerce avec Emakina

La nouvelle expérience e-commerce de Longchamp est désormais en ligne : https://fr.longchamp.com/

• Destinée à supporter l’ambition omnicanale de la marque, elle est le fruit du partenariat entre Longchamp et Emakina qui l’a accompagné de la phase de design jusqu’au déploiement.

• Conçue pour offrir le même niveau d’expérience sur mobile et desktop, elle est déclinée en 7 langues pour 24 pays.

Manuel Diaz, Président Emakina FR, l’agence digitale experte du commerce unifié et de la connaissance client : « C’est une grande fierté pour Emakina d’accompagner une marque comme Longchamp dans sa stratégie de commerce omnicanal. C’est une démarche maîtrisée de bout en bout qui nous a permis de mobiliser toutes les compétences de l’agence dans la durée, conseil, UX et UI design, développement, et qui montre la pertinence de s’engager, comme nous le faisons, dans une logique de partenariat à long terme avec nos clients. »

Emakina, 1ère agence de digital business indépendante en Europe, conçoit et développe des expériences digitales au service de la performance pour accompagner les marques dans l’atteinte de leurs objectifs business.

Pour y parvenir, Emakina met à disposition de ses clients son expertise de conseil, de product & service design, ainsi que son savoir-faire technologique bénéficiant du plus haut niveau de certification sur les principales solutions leaders du marché.

---------

Emakina.FR est l'agence française d’Emakina Group, un groupe européen indépendant leader d’agences digitales full service. Avec plus de 1000 experts travaillant depuis 22 bureaux installés dans 19 pays, les agences d’Emakina Group aide ses clients à réussir leur transformation digitale.

Pour plus d'informations : www.emakina.fr - www.emakina.com