Longchamp réinvente son expérience e-commerce avec Emakina

La nouvelle expérience e-commerce de Longchamp est désormais en ligne : https://fr.longchamp.com/

• Destinée à supporter l’ambition omnicanale de la marque, elle est le fruit du partenariat entre Longchamp et Emakina qui l’a accompagné de la phase de design jusqu’au déploiement.

• Conçue pour offrir le même niveau d’expérience sur mobile et desktop, elle est déclinée en 7 langues pour 24 pays.

Manuel Diaz, Président Emakina FR, l’agence digitale experte du commerce unifié et de la connaissance client : « C’est une grande fierté pour Emakina d’accompagner une marque comme Longchamp dans sa stratégie de commerce omnicanal. C’est une démarche maîtrisée de bout en bout qui nous a permis de mobiliser toutes les compétences de l’agence dans la durée, conseil, UX et UI design, développement, et qui montre la pertinence de s’engager, comme nous le faisons, dans une logique de partenariat à long terme avec nos clients. »

Emakina.FR est la filiale française d’Emakina Group, un groupe européen indépendant leader d’agences digitales full service. Avec plus de 950 experts travaillant depuis 15 bureaux installés dans 9 pays, les agences d’Emakina Group sont à la pointe en matière de marketing digital. Elles offrent leurs services à des entreprises et institutions nationales et internationales de premier plan qui souhaitent mettre l’accent sur le développement d’expériences utilisateur innovantes pour leurs publics cibles, employés et partenaires.

Le succès d’une marque se bâtit sur la satisfaction de ses utilisateurs.

En livrant des sites, des applications, des e-commerces et des campagnes de communication bien pensées, Emakina aide ses clients à réussir leur transformation digitale.

Pour plus d'informations : www.emakina.fr - www.emakina.com