Longchamp réinvente son expérience e-commerce avec Emakina

Longchamp réinvente son expérience e-commerce avec Emakina

La nouvelle expérience e-commerce de Longchamp est désormais en ligne : https://fr.longchamp.com/

  • Destinée à supporter l’ambition omnicanale de la marque, elle est le fruit du partenariat entre Longchamp et Emakina qui l’a accompagné de la phase de design jusqu’au déploiement.

  • Conçue pour offrir le même niveau d’expérience sur mobile et desktop, elle est déclinée en 7 langues pour 24 pays.

    Manuel Diaz, Président Emakina FR, l’agence digitale experte du commerce unifié et de la connaissance client : « C’est une grande fierté pour Emakina d’accompagner une marque comme Longchamp dans sa stratégie de commerce omnicanal. C’est une démarche maîtrisée de bout en bout qui nous a permis de mobiliser toutes les compétences de l’agence dans la durée, conseil, UX et UI design, développement, et qui montre la pertinence de s’engager, comme nous le faisons, dans une logique de partenariat à long terme avec nos clients. »

 

A propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency  

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr

Emakina.FR
96 Boulevard de Sébastopol
75003 Paris
France