Emakina/Influx fait campagne avec RhinoShield pour une protection anti-chocs tout au long de l’année 2021
3 des meilleurs créateurs tech francophones vous proposent d'adopter un Rhinocéros
Afin de soutenir sa croissance et se démarquer, Rhinoshield a choisi de confier son budget 2021 de communication sur les réseaux sociaux à Emakina/Influx qui a pour l’occasion imaginé un dispositif annuel original en sélectionnant 3 créateurs pour une audience potentielle de plus de 3 millions de personnes.
Quelques-uns des talents Emakina/Influx retenus pour l’opération :
- Romain Lanéry, thématique technologie
- Léo Duff, thématique technologie et philosophie
- Quentin Cougniot, thématique technologie
Emakina/Influx est l'entité Emakina spécialisée dans la création de contenus originaux.
Elle opère en tant qu’agent d’influenceurs, sélectionnant ses talents tant pour leur capacité à créer des contenus authentiques, inédits et pertinents que pour l’engagement et la fidélité de leur communauté. Ces créateurs indépendants, français et internationaux, aux univers distincts, portent un regard nouveau sur l’usage d’une marque, la mettent en perspective, la racontent comme jamais avec un ton et un style que la marque elle-même ne peut pas se permettre.