/Influx fait campagne avec RhinoShield pour une protection anti-chocs tout au long de l’année 2021
3 des meilleurs créateurs tech francophones vous proposent d'adopter un Rhinocéros
RhinoShield a été créé dans un laboratoire de l’Université de Cambridge par deux frères taïwanais, ingénieurs spécialisés dans la science des matériaux. Ensemble, ils ont développé le fameux polymère ShockSpread™, un matériau souple aux propriétés anti-chocs. Toutes les coques et les protections d'écran anti-chocs de la marque sont composées de ce polymère. Rhinoshield est désormais présent à l’international, livre chaque année dans plus de 150 pays et s’inscrit comme l’un des leaders mondiaux du marché de la protection d’accessoires technologiques.
Afin de soutenir sa croissance et se démarquer, Rhinoshield a choisi de confier son budget 2021 de communication sur les réseaux sociaux à /Influx qui a pour l’occasion imaginé un dispositif annuel original en sélectionnant 3 créateurs pour une audience potentielle de plus de 3 millions de personnes.
Quelques-uns des talents /Influx retenus pour l’opération :
- Romain Lanéry, thématique technologie
- Léo Duff, thématique technologie et philosophie
- Quentin Cougniot, thématique technologie
À propos de /Influx
/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/