/Influx teste la technologie Starlink en avant-première

L’agence d’influence créative s’est vue missionnée pour tester, en avant-première, la technologie Starlink de la société SpaceX

L’agence d’influence créative s’est vue missionnée pour tester, en avant-première, la technologie Starlink de la société SpaceX, fondée sur le déploiement de mini satellites en orbite basse devant permettre d’offrir un service Internet à haut débit partout sur la planète, essentiellement destiné aux zones les moins densément peuplées, peu ou pas desservies par un accès internet classique.

Pour tester cette technologie encore confidentielle et faire l’expérience de la connexion haut débit quel que soit l’endroit où l’on se trouve, le créateur Romain Lanéry a embarqué une team /Influx pour une virée de 3 jours jusqu’à l’Ile de Ré, l’occasion de tester, aussi, une véritable maison mobile et un setup de gamer dernier cri en mode roots !

Un road-trip tout confort au volant du Ford Transit Custom Nugget Plus
Ford France s’est associée à cette campagne des plus originales avec son Transit Custom Nugget Plus, véritable maison sur quatre roues offrant un confort exceptionnel pour les longs trajets en famille ou entre amis.

Au programme de la team /Influx : développer plusieurs contenus social media et vidéos afin de mettre en avant les particularités d’une gamme de véhicules tout confort : deux lits doubles séparés offrant une capacité de couchage pour quatre adultes, un WC et un lavabo, un toit relevable, des sièges avant pivotants, une table à manger dépliable, une cuisine entièrement équipée avec un évier, un réfrigérateur de 40 litres et une cuisinière à gaz, une alimentation électrique de 12 V ainsi qu’un accès Wi-Fi permettant de connecter jusqu’à 10 appareils.

Un jeu en ligne avec un setup de gamer Corsair pour tester la connexion desservie par Starlink
Corsair, l’un des leaders en équipements de jeu, des boîtiers aux périphériques, était partie prenante de l’expérience en confiant à la team un clavier Corsair K70 RGB TKL MX Red et une souris Corsair Sabre PRO RGB. Résultat : une fluidité de jeu optimale et un retour d’expérience exceptionnel pour l’ensemble des sponsors de l’aventure.

À propos de /Influx

/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/

Anne Perthuis

Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants. 

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr 

Contact

96 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris France

+33 1 44 54 52 80

hello@emakina.fr

www.emakina.fr