Emakina/Influx retenue par l’opérateur mobile Prixtel

Prixtel, opérateur de téléphonie mobile de type light MVNO, se définit comme opérateur engagé sans engagement. Créée en 2004, cette entreprise française à taille humaine, basée à Aix-en-Provence, a la particularité d’être engagée dans une démarche éco-responsable unique sur son marché.

Prixtel est le seul opérateur mobile français à proposer des forfaits flexibles, sur le réseau SFR ou Orange. Son ambition : ne faire payer à l’utilisateur que ce qu’il consomme, pour éviter de pousser à la sur-consommation. Et l’opérateur va plus loin en compensant 100% des émissions générées par l’utilisation du forfait de ses clients.

Prixtel et son conseil Couleur Citron ont choisi Emakina/Influx pour partager et expliquer sa démarche et ses enjeux sur les réseaux sociaux. C’est le créateur Léo Duff (325.000 abonnés) qui s’engage avec une vidéo qui sera diffusée sur YouTube et présentera les dernières connectivités 4G et 5G et les services proposés par Prixtel.