/Influx retenue par leDénicheur en 2021, pour que jamais une bonne affaire ne vous échappe !

Pas moins de 6 créateurs /Influx pour la communication réseaux sociaux leDénicheur en 2021

Né en 2002 à Ängelholm en Suède, leDénicheur est un service de comparaison de prix et de produits qui a pour seul objectif d’aider les consommateurs à prendre des décisions d’achat éclairées. Aujourd’hui, leDénicheur compte plus de 220 employés et œuvre à fournir les meilleures informations possibles aux consommateurs dans 7 pays.

Afin de soutenir sa croissance et se démarquer, leDénicheur a choisi de confier son budget 2021 de communication sur les réseaux sociaux à /Influx qui a pour l’occasion imaginé un dispositif original en sélectionnant 6 créateurs pour une audience potentielle de plus de 6 millions de personnes.

Au-delà de sponsoriser le contenu de ces créateurs, c’est la proposition de valeur leDénicheur qui sera mise en avant toute l’année par des mécaniques de concours entre communautés pour aller dénicher le meilleur prix de certains produits.

Quelques-uns des talents /Influx retenus pour l’opération :

À propos de /Influx

/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/

Anne Perthuis

Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Emakina.FR

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants.

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr

96 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris France

www.emakina.fr