3 talents Emakina/Influx retenus par Obviously pour Clean My Mac pour lutter contre la pollution numérique

CleanMyMac est une solution tout-en-un pour faire de son Mac un ordinateur en excellent état de marche. L’application nettoie les fichiers inutilisés, surveille les performances, supprime les logiciels malveillants, permettant ainsi à un Mac de fonctionner plus rapidement et de lutter contre la pollution numérique en nettoyant les données inutiles et leur impact écologique.

L’agence de marketing d’influence Obviously pour son client Clean My Mac a choisi 3 talents Emakina/Influx pour participer en 2021 à une campagne sur les réseaux sociaux.  :

• Léo Duff (325.000 abonnés)

• Hardisk (267.000 abonnés)

• Quentin Cougniot (188.000 abonnés)

Sur le principe de l’avant-après, chaque créateur mettra en scène dans une vidéo dédiée un Mac pro encombré de fichiers indésirables et lent à utiliser et montrera qu’en quelques secondes, avec l’application CleanMyMac, l’ordinateur redevient un Mac “accéléré”, débarrassé des fichiers inutiles et aussi performant qu’un ordinateur neuf.