/Influx remporte 4 budgets d’influence

Motorola, Autohero, MSI et Pirelli chez /Influx

/Influx, l'entité Emakina spécialisée dans la création de contenus originaux, se voit confier 4 nouveaux budgets par des marques emblématiques qui confirment sa capacité à proposer les bons talents selon les univers abordés et à créer des contenus authentiques, inédits et pertinents qui engagent et fidélisent une large communauté. 

L’agence a retenu 6 de ses meilleurs talents pour accompagner ces marques : Quentin, (190.000 abonnés), Leopold Dutrey (149.000 abonnés), Romain Monti (36.000 abonnés), Romain Lanéry (1,01 M d’abonnés), Hardisk (290.000 abonnés) et Erwan The Gloved Driver (69 200 abonnés) :

  • Motorola : le fabricant d’équipements mobiles leur confie le lancement de ses deux nouveaux smartphones Edge 20 et Edge 20 Lite sur les réseaux sociaux, avec à la clé une vidéo incluant l’unboxing des deux smartphones et une review complète des nouvelles fonctionnalités et performances conçues par Motorola

  • Autohero : la marque d’AUTO1 Group, plus grande plateforme digitale en Europe pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion en ligne, fait appel à l’agence pour sa toute première campagne d’influence. La mission des influenceurs : présenter Autohero sur leur compte Instagram en testant le service, notamment la livraison au pied du Parc des Princes, dont Autohero est l’un des partenaires premium, et faire interagir leur communauté sur la livraison de véhicule à l’adresse de son choix, dans un « écrin » singulier puisque les véhicules sont livrés en camion-vitrine.

  • Pirelli : la marque de pneumatiques a développé la technologie ELECT spécialement conçue pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables, permettant d’augmenter l’autonomie, réduire le bruit à bord et offrir la meilleure adhérence. Elle choisit l’agence et ses talents pour mettre en avant cette nouvelle technologie avec les pneumatiques P Zero été ELECT, lors d’une journée événementielle sur circuit au volant de la Tesla Model 3 Performance équipée des pneumatiques Pirelli P Zero été ELECT.

  • MSI : le leader mondial des solutions de jeux, de création de contenu, d'entreprise et de productivité et d'AIoT, leur confie son tout dernier écran MSI Summit MS321UP avec pour challenge de restaurer et coloriser de vieilles photos de famille, un travail facilité par l’écran 4K qui offre des couleurs intenses et précises pour le travail multitâche des professionnels et des créateurs.

À propos de /Influx

/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/

Contactez-nous
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
A propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants. 

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr 

Emakina.FR
96 Boulevard de Sébastopol
75003 Paris
France