/Influx réalise une belle opération avec Paylib

Paylib confie à des créateurs la mission d’illustrer la simplicité d’utilisation d’un paiement

Créé en 2013 sur impulsion du GIE Cartes Bancaires, avec l’aide de 3 groupes bancaires partenaires (BNP Paribas, La Banque Postale et Société Générale), Paylib incarne le paiement mobile 100 % français, simple, de confiance et utile au quotidien.

Au fil du temps, les principaux groupes bancaires français ont rejoint l’aventure. Aujourd’hui Paylib est soutenu par Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Crédit Mutuel Arkéa, BPCE, Banque Fédérative du Crédit Mutuel et certaines de leurs filiales respectives. Au total, ce sont plus de 15 enseignes bancaires françaises qui proposent Paylib à leurs clients particuliers et professionnels.

Paylib et Havas Paris confient à des créateurs de talent la mission d’illustrer la simplicité d’utilisation d’un paiement qui permet de régler tous ses achats du quotidien. Chacun dans son domaine, ces créateurs produiront des contenus engagés et récurrents s’appuyant sur les 4 temps forts de consommation que sont les vacances de Noël, les vacances au ski, la Fête des Mères et les vacances d’été. Ils devront notamment expliquer le fonctionnement de Paylib et souligner ses nombreux usages.

Paylib a retenu le créateur Tech Romain Lanéry (1M d’abonnés YouTube) au sein du crew /Influx pour leader cette opération.

À propos de /Influx

/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/

Contactez-nous
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
A propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants. 

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr 

Emakina.FR
96 Boulevard de Sébastopol
75003 Paris
France