Emakina/Influx orchestre une campagne de crowd creation pour FIVERR sur Twitch et YouTube avec 3 créateurs français

Fiverr est une place de marché en ligne pour les travailleurs indépendants fondée en 2010. Des travailleurs indépendants du monde de la création artistique – graphistes, web designers, musiciens… - y proposent leurs services.

Fiverr a choisi Emakina/Influx pour orchestrer une campagne originale destinée tant à valoriser le travail des graphistes inscrits sur sa plateforme qu’à marquer les esprits avec une démarche généreuse.

L’opération consiste, dans un premier temps, sous l’impulsion des créateurs Emakina/Influx, à créer des objets personnalisés (mugs, tee shirts, etc..) de A à Z en travaillant avec des graphistes de la plateforme Fiverr. Ces produits originaux seront proposés à la vente aux communautés des trois créateurs missionnés par Emakina/Influx : Romain Lanéry, Quentin Cougniot et Hardisk.

Cette campagne s’articulera sur une courte période de la manière suivante :

• Un Live Twitch sur le live de Hardisk avec l’ensemble des créateurs pour annoncer l’opération
  • Une vidéo dédiée avec Quentin Cougniot
  • Une vidéo dédiée avec Romain Lanéry

Les fonds générés par les ventes seront reversés à l’association seconde chance

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr