Emakina/Influx fait campagne avec Dyson pour partager l’expérience utilisateur autour du Dyson V15 Detect

Emakina/Influx fait campagne avec Dyson pour partager l’expérience utilisateur autour du Dyson V15 Detect

Dyson fait appel à Emakina/Influx pour orchestrer une campagne sur les réseaux sociaux autour de sa nouvelle gamme d’aspirateurs Dyson V15 Detect.

Dotés d’un laser pour révéler la poussière microscopique et mesurer les particules de poussière, ces aspirateurs nouvelle génération affichent ce qui a été aspiré à l’écran.

Trois créateurs de l’équipe Emakina/Influx, Romain Lanéry (300.000 abonnés), Leo Duff (60.000 abonnés) et Alexandre Calvez (223.000 abonnés), sont missionnés pour tester l’un de ces appareils et partager leur expérience utilisateur avec leur communauté respective sur Instagram, au travers de posts dédiés mettant en avant le design et les caractéristiques techniques du Dyson V15 DetectTM.


 

Contactez-nous
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
A propos de Emakina.FR

Emakina est The User Agency : nous combinons les insights des utilisateurs, la créativité et le design thinking avec un solide savoir-faire technologique pour créer des expériences utilisateur digitales personnalisées et percutantes.

L'agence intervient du conseil jusqu'à la production sur des problématiques de commerce unifié (e-commerce, omnicanal, retail clienteling app, digital in-store) et d'intelligence client (data analyse, CRM, référentiel client, programme de fidélité).

Emakina group1ère agence de digital business indépendante en Europe, rassemble 1000+ experts pluridisciplinaires réparties dans 20+ pays. Emakina Group est coté sur Euronext Growth à Bruxelles (ALEMK_BB - ISIN : BE0003843605). Plus d'informations : www.emakina.group 

Emakina.FR
84 Boulevard de Sébastopol
75003 Paris
France