Emakina/Influx fait campagne avec Dyson pour partager l’expérience utilisateur autour du Dyson V15 Detect

Dyson fait appel à Emakina/Influx pour orchestrer une campagne sur les réseaux sociaux autour de sa nouvelle gamme d’aspirateurs Dyson V15 Detect.

Dotés d’un laser pour révéler la poussière microscopique et mesurer les particules de poussière, ces aspirateurs nouvelle génération affichent ce qui a été aspiré à l’écran.

Trois créateurs de l’équipe Emakina/Influx, Romain Lanéry (300.000 abonnés), Leo Duff (60.000 abonnés) et Alexandre Calvez (223.000 abonnés), sont missionnés pour tester l’un de ces appareils et partager leur expérience utilisateur avec leur communauté respective sur Instagram, au travers de posts dédiés mettant en avant le design et les caractéristiques techniques du Dyson V15 DetectTM.

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.com.