/Influx fait campagne avec Dyson pour partager l’expérience utilisateur autour du Dyson V15 Detect

Dyson fait appel à /Influx pour orchestrer une campagne sur les réseaux sociaux autour de sa nouvelle gamme d’aspirateurs Dyson V15 Detect.

Dotés d’un laser pour révéler la poussière microscopique et mesurer les particules de poussière, ces aspirateurs nouvelle génération affichent ce qui a été aspiré à l’écran.

Trois créateurs de l’équipe /Influx, Romain Lanéry (300.000 abonnés), Leo Duff (60.000 abonnés) et Alexandre Calvez (223.000 abonnés), sont missionnés pour tester l’un de ces appareils et partager leur expérience utilisateur avec leur communauté respective sur Instagram, au travers de posts dédiés mettant en avant le design et les caractéristiques techniques du Dyson V15 DetectTM.