/Influx dans les coulisses de fabrication de Renault Group

Renault Group affiche de fortes ambitions pour 2022, une année qui sera riche en innovations et nouvelles fonctionnalités.

Pour illustrer cette dynamique, le constructeur automobile ouvre ses portes à /Influx pour suivre et dévoiler, dans une campagne sur les réseaux sociaux, toutes les étapes de fabrication d’un nouveau véhicule.

Durant le premier semestre 2022, le créateur Alexandre Calvez (1,2 M abonnés YouTube), spécialisé dans l’innovation, les crash tests et les visites d’usines, rencontrera les équipes impliquées dans la conception puis la construction d’un des nouveaux modèles du groupe. Présent à toutes les étapes, de l’idée à la production, en passant par le design, la modélisation 3D, les phases de tests, la conception et la réalisation, il rendra compte de ce reportage in situ dans un film qui sera publié sur YouTube et créera également des contenus dédiés sur Instagram et TikTok.

À propos de /Influx

/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/

Anne Perthuis

Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants. 

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr 

Contact

96 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris France

+33 1 44 54 52 80

hello@emakina.fr

www.emakina.fr