Emakina/Influx créateur de contenus pour Logitech en 2021

Entreprise suisse axée sur l'innovation et la qualité, Logitech conçoit des produits et des expériences qui trouvent leur place dans le quotidien de chacun. Fondée en 1981 à Lausanne et rapidement étendue à la Silicon Valley, Logitech a commencé à connecter les individus grâce à des périphériques informatiques innovants et de nombreuses innovations d'avant-garde dans l'industrie, notamment la souris infrarouge sans fil, le trackball actionné avec le pouce, la souris laser, et bien plus encore.

Logitech et son agence de relations publiques Wellcom ont choisi de confier à deux talents de Emakina/Influx la création de contenus dédiés à ses réseaux sociaux : Camille D et Quentin Cougniot réaliseront chacun deux vidéos qui présenteront les innovations produits de la marque. Ces contenus seront publiés sur les comptes Instagram, Twitter et Facebook de Logitech.

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.com.