Emakina/Influx accompagne ASUS pour le lancement de ZenBook Pro 15 OLED

ASUS est un acteur majeur des technologies de l’information, proposant tous les types de produits sur ce secteur, des composants informatiques aux périphériques en passant par les ordinateurs portables, les tablettes, les serveurs et les smartphones. ASUS est l’une des sociétés taïwanaises les plus importantes, employant plus de 12 500 personnes à travers le monde.

ASUS et son conseil JIN ont choisi Emakina/Influx pour animer une campagne sur les réseaux sociaux autour du nouvel ordinateur portable ZenBook Pro 15 OLED. Emakina/Influx a missionné Alexandre Calvez et Hardisk parmi ses talents pour présenter l’ordinateur à leur communauté et juger de ses performances et de ses fonctionnalités.

Le dispositif mis en place comprend deux vidéos animées par Alexandre Calvez ainsi qu’un live Twitch orchestré par Hardisk. Alexandre Calvez proposera également un jeu concours à ses followers sur Instagram.