Emakina se met au travail avec Actual group

Actual group est un groupe familial et indépendant, référence du secteur des agences d'emploi et d’intérim. Le groupe compte aujourd’hui plus de 2 900 collaborateurs répartis au sein de 470 agences en Europe et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2020. Il offre un large éventail de solutions pour répondre aux enjeux de l’emploi : agences d’emploi, formation initiale et professionnelle, portage salarial, cabinet de recrutement, etc.

Actual group a choisi de collaborer avec Emakina pour accélérer sa transformation digitale et repenser son expérience de marque. Le groupe a notamment été convaincu par la méthodologie propriétaire de Brand Experience Platform® proposée par l’agence, qui permet d’évaluer, de construire et de piloter l’expérience d’une marque sur l’ensemble de ses points de contact.

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr