Emakina se met au travail avec Actual group

Actual group est un groupe familial et indépendant, référence du secteur des agences d'emploi et d’intérim. Le groupe compte aujourd’hui plus de 2 900 collaborateurs répartis au sein de 470 agences en Europe et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2020. Il offre un large éventail de solutions pour répondre aux enjeux de l’emploi : agences d’emploi, formation initiale et professionnelle, portage salarial, cabinet de recrutement, etc.

Actual group a choisi de collaborer avec Emakina pour accélérer sa transformation digitale et repenser son expérience de marque. Le groupe a notamment été convaincu par la méthodologie propriétaire de Brand Experience Platform® proposée par l’agence, qui permet d’évaluer, de construire et de piloter l’expérience d’une marque sur l’ensemble de ses points de contact.