Emakina s’associe à Antavo, la plateforme de gestion de la fidélisation nouvelle génération

Emakina annonce un nouveau partenariat technologique avec Antavo, fournisseur de technologie de fidélisation headless de renommée mondiale. L’entreprise a été créée à Londres en 2012 et s’est rapidement développée à l’international, déployant des programmes de fidélisation client pour des marques telles que BMW, Lagardère ou Benetton Group.

Cette alliance répond à l’ambition d’Emakina d’offrir à ses clients des expériences digitales évoluant au rythme des attentes de leurs propres clients, grâce aux technologies les plus pointues.

« Les clients d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants, ils ont avant tout besoin d'expériences inédites. Les programmes de fidélisation sont un excellent outil pour créer un engagement durable et conserver leur adhésion », commente Manuel Diaz, Président de Emakina.FR.

Et ce pour trois raisons :

1. Les engagements transactionnels et non transactionnels garantissent qu'il y a toujours une raison de revenir.
  2. Les paliers, les récompenses améliorant l’expérience du client et la gamification fournissent des incitations fortes.
  3. Les clubs VIP et les événements réservés aux membres contribuent à créer une communauté.

Les programmes de fidélisation des centres commerciaux donnent une nouvelle tournure au modèle traditionnel, offrant de nouvelles opportunités commerciales à la fois pour les centres commerciaux et les boutiques qui en font partie. Ils peuvent travailler main dans la main pour augmenter la fréquentation, mettre en avant les magasins à découvrir et augmenter le temps des visiteurs sur place, leur permettant ainsi de gagner et dépenser leurs points à chaque achat. La mise en place d'un programme de fidélisation sophistiqué avec la bonne technologie peut même créer une synergie entre les marques du centre commercial qui ont déjà leur propre programme de fidélisation.

Antavo fournit une solution sans contact capable de réaliser tous ces objectifs.