Emakina s’associe à Antavo, la plateforme de gestion de la fidélisation nouvelle génération

Emakina annonce un nouveau partenariat technologique avec Antavo, fournisseur de technologie de fidélisation headless de renommée mondiale. L’entreprise a été créée à Londres en 2012 et s’est rapidement développée à l’international, déployant des programmes de fidélisation client pour des marques telles que BMW, Lagardère ou Benetton Group.

Cette alliance répond à l’ambition d’Emakina d’offrir à ses clients des expériences digitales évoluant au rythme des attentes de leurs propres clients, grâce aux technologies les plus pointues.

 « Les clients d’aujourd’hui sont de plus en plus exigeants, ils ont avant tout besoin d'expériences inédites. Les programmes de fidélisation sont un excellent outil pour créer un engagement durable et conserver leur adhésion », commente Manuel Diaz, Président de Emakina.FR.

 Et ce pour trois raisons :

  1. Les engagements transactionnels et non transactionnels garantissent qu'il y a toujours une raison de revenir.
  2. Les paliers, les récompenses améliorant l’expérience du client et la gamification fournissent des incitations fortes.
  3. Les clubs VIP et les événements réservés aux membres contribuent à créer une communauté.

Les programmes de fidélisation des centres commerciaux donnent une nouvelle tournure au modèle traditionnel, offrant de nouvelles opportunités commerciales à la fois pour les centres commerciaux et les boutiques qui en font partie. Ils peuvent travailler main dans la main pour augmenter la fréquentation, mettre en avant les magasins à découvrir et augmenter le temps des visiteurs sur place, leur permettant ainsi de gagner et dépenser leurs points à chaque achat. La mise en place d'un programme de fidélisation sophistiqué avec la bonne technologie peut même créer une synergie entre les marques du centre commercial qui ont déjà leur propre programme de fidélisation.

Antavo fournit une solution sans contact capable de réaliser tous ces objectifs.

Anne Perthuis

Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants. 

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr 

Contact

96 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris France

+33 1 44 54 52 80

[email protected]

www.emakina.fr