Emakina remporte six MarCom Awards

Emakina poursuit sa série de victoires dans l'arène des prix internationaux.

L'excellence dans plusieurs catégories récompensant l’expérience digitale

L'agence digitale Emakina poursuit sa série de victoires dans l'arène des prix internationaux. Cette fois, elle remporte six prix aux MarCom Awards, l'un des awards créatifs les plus importants et les plus respectés au monde, organisé par l'association des professionnels du marketing et de la communication.

La User Agency remporte le platine dans le domaine du e-commerce avec le joaillier ​ Graff et avec le site web B2C du fabricant de chaussures de luxe Floris Van Bommel.

​Trois projets remportent l'or : l'expérience de jeu en ligne pour Fulllife, l'impressionnant site web de Bozar et les vidéos informatives du megacoaster Kondaa de Walibi.

​Le jury a également ajouté une mention honorable pour la plateforme commerciale innovante de Nike et de la Fédération Française de Football.

Le platine pour le e-commerce et le B2C

La plateforme e-commerce du joallier Graff, reflète avec éclat l'exclusivité et la renommée mondiale de la maison des bijoux les plus fabuleux du monde. Tirant parti de toute la puissance de la technologie Salesforce, l'équipe d'Emakina a créé un site web digne de la marque familiale emblématique qui étend encore son empreinte internationale.

La collaboration "Perfect match" entre Emakina et Floris Van Bommel a également remporté le platine. Le cordonnier familial de 9e génération collabore avec l'agence digitale depuis 2015. Son site web le plus récent a remporté le prix dans la catégorie B2C, poursuivant ainsi la lignée des récompenses gagnées depuis 2017.

De l'or pour Fulllife, Bozar et Walibi

Le projet web Fulllife est l’accord parfait entre une expérience ludique d'e-commerce haut de gamme et la culture e-sport et jeux vidéo. ​ La Gameswear Company dépasse les attentes des Players et vend des vêtements de haute qualité liés à l’univers des jeux vidéo.

Un deuxième Gold Award a été décerné à Bozar, dans la catégorie du meilleur site web artistique. La plateforme en ligne, élégante et intuitive, du Centre des Beaux-Arts de Bruxelles associe une authentification unique à une billetterie à la pointe de la technologie et à une expérience omnicanale immersive pilotée par l'IA.

La série de vidéos informatives pour Walibi remporte l'or pour son histoire inspirante autour du Kondaa, un megacoaster devenu mythique. Cette production faisait partie de la campagne La Légende du Kondaa d'Emakina, qui combine site web, vidéos mais aussi publicités radio et conceptions graphiques.

En prime, Emakina a reçu une mention honorable pour la plateforme commerciale de la Fédération Française de Football et de son partenaire Nike. Des milliers de clubs de football amateurs commandent leurs équipements entièrement personnalisés sur cette plateforme dédiée, unique au monde, qui excelle par son efficacité et son dynamisme.

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants.

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr