Emakina remporte le sprint pour Nike et GO Sport
Nike et son partenaire GO Sport renouvellent leur confiance à Emakina pour les accompagner dans leur campagne digitale “You Can’t Be Stopped”

Après plusieurs collaborations fructueuses en 2020, Nike et son partenaire GO Sport renouvellent leur confiance à Emakina pour les accompagner dans leur campagne digitale “You Can’t Be Stopped”.
Rien n’arrête le sport, c’est la profession de foi énoncée par Nike pour inciter les personnes à bouger, rester actives et faire du sport malgré la crise. La marque entend poursuivre cette campagne en 2021 avec ses partenaires. En France, Nike et GO Sport donnent le rythme de la saison en ce début d’année avec une campagne déployée sur le site e-commerce du distributeur, canal business majeur en période de Covid.
Pour ce temps fort commercial, Nike a demandé à Emakina d’imaginer tout un univers de marque au sein du site de son distributeur tout en valorisant le positionnement de “coach urbain” de GO Sport. Un réel exercice de création et de design qui impliquait de faire co-exister deux univers de marque forts.
L’approche design thinking pour relever le défi du calendrier
Nike et GO Sport avaient un planning très court et ont lancé à Emakina le défi d’une campagne opérationnelle en moins de 10 jours.
Défi relevé grâce à l’approche de co-design de l’agence. En s’appuyant sur sa méthodologie de design thinking, les équipes d’Emakina ont collaboré avec les équipes de Nike et GO Sport pour imaginer et produire une expérience immersive capable de guider les utilisateurs dans l’univers training de Nike, porté par des valeurs d’innovation, d’expertise et de communauté. Résultat : une campagne imaginée et déployée en moins de 10 jours.
Pour découvrir le site : https://www.go-sport.com/you-cant-be-stopped/