Emakina remporte le sprint pour Nike et GO Sport

Après plusieurs collaborations fructueuses en 2020, Nike et son partenaire GO Sport renouvellent leur confiance à Emakina pour les accompagner dans leur campagne digitale “You Can’t Be Stopped”.

Rien n’arrête le sport, c’est la profession de foi énoncée par Nike pour inciter les personnes à bouger, rester actives et faire du sport malgré la crise. La marque entend poursuivre cette campagne en 2021 avec ses partenaires. En France, Nike et GO Sport donnent le rythme de la saison en ce début d’année avec une campagne déployée sur le site e-commerce du distributeur, canal business majeur en période de Covid.

Pour ce temps fort commercial, Nike a demandé à Emakina d’imaginer tout un univers de marque au sein du site de son distributeur tout en valorisant le positionnement de “coach urbain” de GO Sport. Un réel exercice de création et de design qui impliquait de faire co-exister deux univers de marque forts.

L’approche design thinking pour relever le défi du calendrier

Nike et GO Sport avaient un planning très court et ont lancé à Emakina le défi d’une campagne opérationnelle en moins de 10 jours.

Défi relevé grâce à l’approche de co-design de l’agence. En s’appuyant sur sa méthodologie de design thinking, les équipes d’Emakina ont collaboré avec les équipes de Nike et GO Sport pour imaginer et produire une expérience immersive capable de guider les utilisateurs dans l’univers training de Nike, porté par des valeurs d’innovation, d’expertise et de communauté. Résultat : une campagne imaginée et déployée en moins de 10 jours.

Pour découvrir le site : https://www.go-sport.com/you-cant-be-stopped/

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr