Emakina remporte le sprint pour Nike et GO Sport

Après plusieurs collaborations fructueuses en 2020, Nike et son partenaire GO Sport renouvellent leur confiance à Emakina pour les accompagner dans leur campagne digitale “You Can’t Be Stopped”.

Rien n’arrête le sport, c’est la profession de foi énoncée par Nike pour inciter les personnes à bouger, rester actives et faire du sport malgré la crise. La marque entend poursuivre cette campagne en 2021 avec ses partenaires. En France, Nike et GO Sport donnent le rythme de la saison en ce début d’année avec une campagne déployée sur le site e-commerce du distributeur, canal business majeur en période de Covid.

Pour ce temps fort commercial, Nike a demandé à Emakina d’imaginer tout un univers de marque au sein du site de son distributeur tout en valorisant le positionnement de “coach urbain” de GO Sport. Un réel exercice de création et de design qui impliquait de faire co-exister deux univers de marque forts.

L’approche design thinking pour relever le défi du calendrier

Nike et GO Sport avaient un planning très court et ont lancé à Emakina le défi d’une campagne opérationnelle en moins de 10 jours.

Défi relevé grâce à l’approche de co-design de l’agence. En s’appuyant sur sa méthodologie de design thinking, les équipes d’Emakina ont collaboré avec les équipes de Nike et GO Sport pour imaginer et produire une expérience immersive capable de guider les utilisateurs dans l’univers training de Nike, porté par des valeurs d’innovation, d’expertise et de communauté. Résultat : une campagne imaginée et déployée en moins de 10 jours.

Pour découvrir le site : https://www.go-sport.com/you-cant-be-stopped/

Anne Perthuis

Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Emakina.FR

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants.

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr

96 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris France

www.emakina.fr