Emakina accompagne Nike et la FFF dans un projet unique au monde pour se rapprocher des clubs de football amateurs

Emakina s’est vu confier par Nike et la Fédération Française de Football le formidable challenge de concevoir et développer sa nouvelle plateforme BtoB basée sur la solution Magento Commerce.

Partant du constat que des milliers de clubs de football amateurs ont, chaque année, besoin de s’équiper en matériel et de proposer à leurs adhérents des produits et équipements capables de les accompagner dans leur pratique du foot, Nike et la FFF ont décidé de nouer un partenariat durable et de mettre à disposition des clubs une large sélection d’équipement qui leur est strictement réservé, sur une plateforme dédiée.

"Nous sommes ravis que Nike et la FFF aient choisi de confier ce projet ambitieux et d'un genre nouveau à Emakina. Cela consolide la collaboration qui nous unit depuis de longues années avec Nike et démontre, s'il le fallait encore, qu'Emakina fait partie de ses partenaires business privilégiés. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la stratégie globale "Direct-to-consumer" de Nike à laquelle nous sommes très fiers d'être associés. À travers ce projet unique au monde et dont la France fait office de marché pilote, Nike et la FFF se rapprochent des clubs de foot amateurs en leur offrant une nouvelle expérience", souligne Nicolas Borgis, Directeur général d’Emakina.

La plateforme est disponible à l’adresse https://footamateur.fff.fr/.

Emakina, 1ère agence de digital business indépendante en Europe, conçoit et développe des expériences digitales au service de la performance pour accompagner les marques dans l’atteinte de leurs objectifs business.

Pour y parvenir, Emakina met à disposition de ses clients son expertise de conseil, de product & service design, ainsi que son savoir-faire technologique bénéficiant du plus haut niveau de certification sur les principales solutions leaders du marché.

---------

Emakina.FR est l'agence française d’Emakina Group, un groupe européen indépendant leader d’agences digitales full service. Avec plus de 1000 experts travaillant depuis 22 bureaux installés dans 19 pays, les agences d’Emakina Group aide ses clients à réussir leur transformation digitale.

Pour plus d'informations : www.emakina.fr - www.emakina.com