Emakina remporte 4 AVA Digital Awards
Des projets réalisés pour Boucheron et Van Cleef & Arpels ont notamment été primés.
Les AVA Digital Awards 2019 ont récompensé le travail de nos équipes qui ont ramené deux fois le platine et deux fois l'or.
Les AVA Digital Awards sont une compétition qui reconnait l'excellence en terme de stratégie, design et production en matière de communication digitale.
Boucheron : bienvenue dans un monde phygital.
Pour célébrer son 160e anniversaire, la marque emblématique souhaitait toucher un public plus large. Wladimir le chat emblématique de la Maison, a été le guide d'un grand événement "phygital" à Paris. L'exposition "Vendôrama" organisée par Boucheron à la Monnaie de Paris était remplie d'interactions numériques aussi instructives que ludiques.
Emakina a imaginé et produit l'ensemble de l'expérience phygitale, faisant ainsi naître un véritable "effet d'émerveillement", dans la droite ligne de l'héritage, du savoir-faire, de la créativité et des créations de la Maison Boucheron.
Boucheron a remporté l'or dans la catégorie Marketing digital.
Van Cleef & Arpels passe à la réalité virtuelle augmentée.
L'application réalisée par Emakina a été la première activation digitale opérée par la prestigieuse marque pour présenter deux nouveaux modèles exclusifs à l'aide d'un dispositif de réalité augmentée .
Van Cleef & Arpels a remporté le platine dans la catégorie Marketing digital.
The Athlete's Foot et Ecco également récompensés
The Athlete’s Foot, spécialiste de la chaussure de sport présent dans 29 pays à travers le monde et Ecco, maison danoise spécialisée dans le cuir ont également été récompensés.