Emakina passe la ligne d’arrivée avec une version totalement repensée du site d’Endurance-Info

Depuis mai 2006, Endurance-Info informe un large public sur les courses d'endurance à travers le monde. Devenu le média de référence des catégories Grand Tourisme et Prototypes, le site Endurance-Info délivre infos, brèves, résultats, photos et vidéos en direct des plus grands circuits d’endurance tels Le Mans, Spa, Nürburgring, Daytona, Bathurst, Suzuka, Sebring ou Yas Marina.

Ambitionnant d’aller plus loin et de devenir le site numéro 1 des sports dits d’endurance, Endurance-Info a choisi Emakina pour refondre son site Internet avec un double objectif : conforter durablement son leadership sur le thème de l’endurance automobile et aborder les autres sports d’endurance avec la même exigence éditoriale.

« Le brief fait à Emakina comportait deux enjeux majeurs : confirmer et pérenniser notre position de leader sur l’endurance automobile avec une expérience utilisateur complètement revue, et nous diversifier avec l’arrivée sur notre plateforme de nouveaux sports d’endurance tels le vélo, la marche à pied ou la voile, qui seront pleinement traités par notre équipe éditoriale afin de devenir le site numéro 1 sur l’ensemble des sports d’endurance. Nous sommes extrêmement satisfaits des équipes Emakina qui ont su nous accompagner tout au long de ce projet, que ce soit dans la phase de stratégie ou celle du développement », commente Guillaume Moreau, Co-fondateur de Endurance-Info.

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr