Emakina met son expertise au service de la marque Les Georgettes

En 2015, la Maison Altesse, premier fabricant français de bijoux et du maroquinier breton Texier, crée la marque de bijoux Les Georgettes, un nom résolument frenchie, un brin rétro, qui met à l’honneur Georges Legros, fondateur de la Maison Altesse.

Depuis son lancement, la marque met en valeur le meilleur des savoir-faire respectifs des Maison Altesse & Texier au travers de créations élégantes et audacieuses made in France et rencontre un succès rapide qui s’étend à l’international.

La marque entend aujourd’hui accélérer sa transformation digitale pour accompagner sa croissance en France et son développement à l‘international. Aussi, elle a retenu Emakina après consultation d’agences pour l’accompagner dans ce projet, faisant confiance à l’expérience reconnue de Emakina en termes de compréhension des enjeux business des marques, de conception de produits digitaux et de services selon les principes de co-design et de maîtrise des principales solutions technologiques du marché.

Emakina sera notamment chargé d’améliorer l’expérience utilisateur du site marchand LesGeorgettes.com développé sur la solution Salesforce Commerce Cloud et de faire évoluer son écosystème de business digital.

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr