Emakina et Twilio signent un partenariat axé sur l’excellence omnicanale à l’ère du « digital first »
Emakina noue un partenariat avec Twilio, plateforme de communication leader dans le monde des communications dans le cloud. Twilio permet d’engager ses clients sur différents canaux, les SMS, la voix, la vidéo, WhatsApp, l’email et bien d’autres.
Emakina utilisera la cloud Communications Platform As A Service (CPaaS) pour dynamiser les relations de ses clients avec leurs propres clients, en intégrant téléphones, VoIP et messagerie dans leurs logiciels web, desktop et mobiles. Développer les interactions avec ses clients est essentiel à la survie des entreprises, d’autant plus dans la nouvelle économie hybride qui se dessine, où presque toutes les interactions en personne comportent un élément digital et où travailler au bureau a cessé d’être la norme.
"Twilio favorise les communications et notamment les interactions e-commerce. Notre partenariat donnera à nos clients un avantage concurrentiel pour des expériences utilisateurs variées. Les possibilités sont presque infinies, qu'il s'agisse d’améliorer le chat avec le support client, d’envoyer des rappels de rendez-vous, d’envoyer des messages plus rapidement ou encore d’organiser des vidéoconférences de haut vol. Chaque interaction du client avec une marque a un impact sur la valeur qu'il lui accorde", précise Manuel Diaz, Président de Emakina.FR.
Emakina rejoint le programme BUILD de Twilio en tant que partenaire de mise en œuvre. Les experts d'Emakina sont prêts à stimuler l'engagement omnicanal grâce aux adaptations personnalisées de Twilio qui aident les clients à mieux connaître, atteindre et servir leurs propres clients. Les développements sur mesure proposés comprennent des expériences de boutiques virtuelles, des essais de produits et du coaching à distance, des séminaires de formation en ligne, des interfaces pour les coachs et de multiples fonctionnalités dédiées aux boutiques en ligne.