Emakina et Twilio signent un partenariat axé sur l’excellence omnicanale à l’ère du « digital first »

Emakina noue un partenariat avec Twilio, plateforme de communication leader dans le monde des communications dans le cloud. Twilio permet d’engager ses clients sur différents canaux, les SMS, la voix, la vidéo, WhatsApp, l’email et bien d’autres.

Emakina utilisera la cloud Communications Platform As A Service (CPaaS) pour dynamiser les relations de ses clients avec leurs propres clients, en intégrant téléphones, VoIP et messagerie dans leurs logiciels web, desktop et mobiles. Développer les interactions avec ses clients est essentiel à la survie des entreprises, d’autant plus dans la nouvelle économie hybride qui se dessine, où presque toutes les interactions en personne comportent un élément digital et où travailler au bureau a cessé d’être la norme.

"Twilio favorise les communications et notamment les interactions e-commerce. Notre partenariat donnera à nos clients un avantage concurrentiel pour des expériences utilisateurs variées. Les possibilités sont presque infinies, qu'il s'agisse d’améliorer le chat avec le support client, d’envoyer des rappels de rendez-vous, d’envoyer des messages plus rapidement ou encore d’organiser des vidéoconférences de haut vol. Chaque interaction du client avec une marque a un impact sur la valeur qu'il lui accorde", précise Manuel Diaz, Président de Emakina.FR.

Emakina rejoint le programme BUILD de Twilio en tant que partenaire de mise en œuvre. Les experts d'Emakina sont prêts à stimuler l'engagement omnicanal grâce aux adaptations personnalisées de Twilio qui aident les clients à mieux connaître, atteindre et servir leurs propres clients. Les développements sur mesure proposés comprennent des expériences de boutiques virtuelles, des essais de produits et du coaching à distance, des séminaires de formation en ligne, des interfaces pour les coachs et de multiples fonctionnalités dédiées aux boutiques en ligne.
 

Anne Perthuis

Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants. 

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr 

Contact

96 Boulevard de Sébastopol 75003 Paris France

+33 1 44 54 52 80

[email protected]

www.emakina.fr