Emakina et Arianee nouent un partenariat pour aider les marques de mode et luxe à réinventer l’expérience client par la blockchain et les NFTs

Emakina et Arianee nouent un partenariat pour aider les marques de mode et luxe à réinventer l’expérience client par la blockchain et les NFTs

  • A compter du 4 mai 2021, Emakina, première agence de digital business indépendante en Europe, devient intégrateur de la plateforme Saas Arianee et également un membre partenaire du consortium.
  • La technologie Arianee transforme profondément la relation client dans les secteurs du luxe et de la mode grâce à la création de passeports numériques (NFTs).
  • Emakina mettra à disposition son expertise en business digital, ainsi que ses savoir-faire pour déployer la plateforme Arianee à grande échelle. 

Deux acteurs majeurs sur leur marché, Arianee, spécialiste mondial de la certification numérique des objets de valeur et Emakina, première agence de digital business indépendante en Europe, annoncent leur partenariat. Au travers de ce rapprochement, les marques auront désormais l'opportunité d'intégrer la solution Arianee au sein de leur écosystème de commerce afin de proposer une expérience client toujours plus mémorable et en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs.

Ce partenariat vient renforcer l'ambition commune d’Arianee et Emakina d'offrir à leurs clients les solutions les plus efficaces et innovantes pour permettre aux marques de relever leurs nouveaux défis, comme l'amélioration de l'expérience utilisateur et la transformation numérique, tout en développant leur activité.

Manuel Diaz, Président de Emakina.Fr, déclare : « Aujourd’hui, les  maisons de luxe et de mode qui dominent sont celles qui ont su investir dans l’expérience client pour proposer à leurs clients des services à forte valeur ajoutée. En devenant partenaire stratégique d’Arianee, nous offrons aux marques la possibilité de renforcer la relation avec leurs clients en s’appuyant sur la technologie du Non-Fungible Token (NFT) ».

Pierre Nicolas Hurstel, cofondateur et PDG d'Arianee, ajoute : « Nous sommes ravis d'accueillir Emakina au sein du consortium Arianee. L’agence propose des solutions innovantes et complètes qui repensent profondément la relation client. Leurs nombreux succès en matière d'accompagnement des marques dans leur transformation digitale profitera sans aucun doute aux marques de luxe et de mode avec lesquelles nous travaillons déjà ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur arianee.emakina.fr
 

Contactez-nous
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
A propos de Emakina.FR

Emakina est The User Agency : nous combinons les insights des utilisateurs, la créativité et le design thinking avec un solide savoir-faire technologique pour créer des expériences utilisateur digitales personnalisées et percutantes.

L'agence intervient du conseil jusqu'à la production sur des problématiques de commerce unifié (e-commerce, omnicanal, retail clienteling app, digital in-store) et d'intelligence client (data analyse, CRM, référentiel client, programme de fidélité).

Emakina group1ère agence de digital business indépendante en Europe, rassemble 1000+ experts pluridisciplinaires réparties dans 20+ pays. Emakina Group est coté sur Euronext Growth à Bruxelles (ALEMK_BB - ISIN : BE0003843605). Plus d'informations : www.emakina.group 

Emakina.FR
84 Boulevard de Sébastopol
75003 Paris
France