Emakina devient partenaire strategique du programme Salesforce Commerce Cloud

et continue ainsi d’affirmer son expertise business omnicanal au service des marques.

Emakina ayant acquis une expertise optimale et reconnue par Salesforce, devient partenaire stratégique Salesforce Commerce Cloud.

Salesforce fait partie des meilleures plateformes mondiales en termes de gestion de la relation client dans le monde et édite des solutions efficaces pour un commerce unifié.

Salesforce Commerce Cloud permet aux marques de proposer à leurs clients des  expériences d’achat complètes et sur mesure allant du web, au mobile, en passant par les réseaux sociaux et jusqu’en magasin, coordonnées aux expériences marketing ou au service client.

Il y a plusieurs années, Emakina a fait le choix stratégique d’intégrer les solutions Salesforce et d’en développer une expertise en interne. Les projets et les experts Emakina ont été éprouvés et sont aujourd’hui certifiés par Salesforce. C’est un véritable atout pour les clients d’Emakina qui sont en quête d’expériences d’achat omnicanales personnalisées.

Ainsi, le groupe compte dans ses équipes plus de 60 experts certifiés des solutions Salesforce permettant d’apporter les meilleures réponses aux marques partout en Europe.

Emakina et Salesforce Commerce Cloud ont ainsi déjà à leur actif ensemble, les plateformes de RITUALS, Wolford, HEMA, Floris van Bommel, marlies|dekkers, McGregor, LolaLiza, WE Fashion, CoolCat et Paula's Choice.

Selon Manuel Diaz, Président d’Emakina FR : « Nous sommes très fiers de rejoindre le cercle très fermé des agences partenaires stratégiques de Salesforce. Cette expertise nous permet de pouvoir répondre au mieux aux problématiques d’expériences multicanales de nos clients partout dans le monde et d’accompagner leur développement. »

Selon Don Lynch worldwide alliances, Salesforce : « Les objets et les personnes deviennent plus connectés et plus intelligents que jamais. En rejoignant le programme Salesforce Partner, en soutien au Commerce Cloud, Emakina fait désormais partie de la communauté la plus sélective au monde de nos partenaires dédiée à l’innovation sur la plateforme Salesforce et qui contribue à la réussite de ses clients. »

Emakina, 1ère agence de digital business indépendante en Europe, conçoit et développe des expériences digitales au service de la performance pour accompagner les marques dans l’atteinte de leurs objectifs business.

Pour y parvenir, Emakina met à disposition de ses clients son expertise de conseil, de product & service design, ainsi que son savoir-faire technologique bénéficiant du plus haut niveau de certification sur les principales solutions leaders du marché.

---------

Emakina.FR est l'agence française d’Emakina Group, un groupe européen indépendant leader d’agences digitales full service. Avec plus de 1000 experts travaillant depuis 22 bureaux installés dans 19 pays, les agences d’Emakina Group aide ses clients à réussir leur transformation digitale.

Pour plus d'informations : www.emakina.fr - www.emakina.com