Emakina accompagne Solis dans sa stratégie de conquête internationale
Solis est un fabricant suisse d'appareils électroménagers haut de gamme, fondé il y a plus de 100 ans. L’entreprise bénéficie d’une très forte notoriété en Suisse, en Allemagne et au Benelux et est présente dans plus de 40 pays avec ses appareils élégants et de haute qualité. Solis a de fortes ambitions de croissance en Europe, visant à renforcer ses positions sur ses marchés clés actuels et à conquérir les pays européens où elle n’est pas encore présente.
L’entreprise entend investir massivement dans sa digitalisation pour atteindre ses objectifs et choisit l’agence Emakina pour l’accompagner dans ses projets ambitieux, après un pitch créatif et stratégique. Solis a trouvé en Emakina un partenaire qui possède tous les atouts nécessaires pour réussir : une gamme complète de services tournés vers la croissance, une équipe créative talentueuse et une production de contenu en interne. Emakina va établir une stratégie de croissance à 360 degrés centrée sur le marketing pour Solis, combinant marketing en ligne, marketing automation, développement de campagnes et production de contenu.
"Chez Solis, nous sommes impressionnés par le niveau premium des services dédiés à la croissance proposés par Emakina", déclare Dion van Heck, CCO de Solis Benelux. "L'agence correspond à 100% à nos ambitions de croissance internationale. Cela est souligné par sa présence dans de nombreux pays européens. En outre, nous avons apprécié l’approche axée sur le retour sur investissement et la créativité démontrée lors du pitch. Nous considérons vraiment Emakina comme le partenaire idéal pour approfondir notre stratégie autour du marketing digital."
Ce nouveau partenariat est également perçu comme une excellente opportunité chez Emakina. "Nous sommes très heureux d'accueillir Solis comme nouveau client », commente Manuel Diaz, Président de Emakina.FR. « Solis est une grande marque internationale qui donnera à l’agence l'occasion de déployer toute son expertise : données, technologie et créativité. »