Emakina accompagne le chausseur ManBow dans l’ère du commerce unifié

ManBow est un acteur majeur sur le marché de la chaussure haut de gamme. Groupe familial qui voit aujourd’hui arriver la sixième génération de passionnés du cuir, ManBow débute son aventure en 1844 avec la création de la marque emblématique Manfield.

Le groupe français compte aujourd’hui 5 marques synonymes de savoir-faire, de qualité et d’authenticité : Manfield, Bowen, Fairmount, Colisée Paris et Charles Kammer, détenant chacune leur univers propre, leur clientèle et leur réseau de magasins.

Le groupe ManBow souhaite accélérer son business en faisant entrer ses marques dans l’ère du commerce unifié, avec pour objectif de renforcer l’expérience client et de réaffirmer les valeurs d’artisanat qui font la singularité du groupe depuis plus de 175 ans.

Après consultation d’agences et d’éditeurs, ManBow a retenu Emakina pour son expérience des projets de commerce digital et son approche conseil agnostique des technologies. Le nouvel écosystème de commerce digital des marques du groupe sera réalisé sur la solution technologique Proximis.