Des talents de Emakina/Influx en direct de VivaTech pour découvrir le projet Mobilize lancé par Renault Group

Renault Group a annoncé en janvier dernier la création de la marque Mobilize dans le cadre de son plan stratégique Renaulution. Mobilize gère des services de mobilité, d'énergie et de données. Construite autour d'écosystèmes ouverts, Mobilize fournit des solutions de mobilité flexibles et promeut une transition énergétique durable, conformément à l'objectif de Renault Group d’atteindre la neutralité carbone et à son ambition de développer la valeur de l’économie circulaire.

Mobilize participe au salon VivaTech du 16 au 19 juin, proposant un programme riche de prises de parole par les experts de la marque, ses clients et partenaires. L’entité de Renault Group a choisi, également, de convier les créateurs de l’agence Emakina/Influx pour découvrir son projet et le faire découvrir à leur communauté sur leurs réseaux sociaux.

En direct de VivaTech, Alexandre Calvez, Quentin Cougniot et Léo Duff partageront leurs commentaires sur Youtube et Instagram et répondront aux questions de leurs followers.

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr