Avec /Influx, Alpine partage sur les réseaux sociaux sa présence aux 24 Heures du Mans

En 2021, Alpine, la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives de Renault Group, revient sur le devant de la scène sportive automobile avec un retour remarqué en Formule 1 et participe depuis 2016, aux 24 Heures du Mans.

Engagée au départ de la 89e édition sarthoise samedi 21 août dernier, en catégorie reine de l’endurance Hypercar, Alpine a également fait sensation avec les pilotes stars de son écurie F1. Esteban Ocon, récemment vainqueur du Grand Prix de Hongrie, et son coéquipier Fernando Alonso, double champion du monde F1 et double vainqueur des 24 Heures du Mans, assuraient le spectacle pour le lever de rideau de l’épreuve lors d’une parade au volant de leur Alpine F1.

Alpine confie à /Influx une campagne d’influence pour accompagner sa présence sur la piste de légende. C’est le créateur /Influx Romain Lanéry qui a été retenu pour les interviews exclusives d’Esteban Ocon, Fernando Alonso et Laurent Rossi, PDG du team Alpine. Filmées aux 24 Heures du Mans, ces interviews viennent de sortir sur la chaîne de Romain ici.

À propos de /Influx

/influx est désormais une société indépendante de Emakina.FR. Retrouvez toute son actualité sur https://influxcrew.com/

 

Contactez-nous
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
Anne Perthuis Service de presse Emakina.FR, Repeat Groupe
A propos de Emakina.FR

À propos d’Emakina, la User Agency

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants. 

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.fr 

Emakina.FR
96 Boulevard de Sébastopol
75003 Paris
France