Avec Emakina/Influx, Alpine partage sur les réseaux sociaux sa présence aux 24 Heures du Mans

En 2021, Alpine, la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives de Renault Group, revient sur le devant de la scène sportive automobile avec un retour remarqué en Formule 1 et participe depuis 2016, aux 24 Heures du Mans.

Engagée au départ de la 89e édition sarthoise samedi 21 août dernier, en catégorie reine de l’endurance Hypercar, Alpine a également fait sensation avec les pilotes stars de son écurie F1. Esteban Ocon, récemment vainqueur du Grand Prix de Hongrie, et son coéquipier Fernando Alonso, double champion du monde F1 et double vainqueur des 24 Heures du Mans, assuraient le spectacle pour le lever de rideau de l’épreuve lors d’une parade au volant de leur Alpine F1.

Alpine confie à Emakina/Influx une campagne d’influence pour accompagner sa présence sur la piste de légende. C’est le créateur Emakina/Influx Romain Lanéry qui a été retenu pour les interviews exclusives d’Esteban Ocon, Fernando Alonso et Laurent Rossi, PDG du team Alpine. Filmées aux 24 Heures du Mans, ces interviews viennent de sortir sur la chaîne de Romain ici.

Emakina est une agence digitale d'envergure internationale. Elle fait partie d’Emakina Group. En tant qu'ambassadeurs des utilisateurs, Emakina place les attentes et les exigences de ces derniers au cœur de toute expérience digitale. Cette approche offre aux clients de l'agence et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l'ère digitale. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur www.emakina.fr