Avec Emakina/Influx, Alpine se lance sur les réseaux sociaux pour son grand retour aux 24 Heures du Mans

En 2021, Alpine, la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives de Renault Group, revient sur le devant de la scène sportive automobile avec un retour remarqué en Formule 1 et aux 24 Heures du Mans.

Engagée au départ de la 89e édition sarthoise samedi 21 août dernier, en catégorie reine de l’endurance Hypercar, Alpine a également fait sensation avec les pilotes stars de son écurie F1. Esteban Ocon, récemment vainqueur du Grand Prix de Hongrie, et son coéquipier Fernando Alonso, double champion du monde F1 et double vainqueur des 24 Heures du Mans, assuraient le spectacle pour le lever de rideau de l’épreuve lors d’une parade au volant de leur Alpine F1.

Alpine confie à Emakina/Influx une première campagne d’influence pour accompagner son grand retour sur les pistes de légende. C’est le créateur Emakina/Influx Romain Lanéry qui a été retenu pour les interviews exclusives d’Esteban Ocon, Fernando Alonso et Laurent Rossi, PDG du team Alpine. Filmées aux 24 Heures du Mans, ces interviews viennent de sortir sur la chaîne de Romain ici.